My New Stage Photo - L'enseignement de qualité dédié à la photographie numérique - l'anti sèche pour les photographes débutants

-

Infographie pour bien débuter dans une pratique photographique 

 

My New Stage Photo vous propose cette infographie pour apprendre la photo et progresser.

 

My New Stage Photo permet à chacun de vous, d'apprendre la photo numérique durant nos cours de photographie.

My New Stage Photo met à votre disposition un ensemble de connaissances et les principes de base autour de la photographie numérique pour qu'enfin vous apprivoisiez les outils principaux de votre appareil de photo numérique. Issues directement des savoirs fondamentaux de la photographie argentique, les notions et les informations présentes sur cette infographie, vous permettent à tout moment, de faire le point sur vos connaissances et vos acquis.

Une anti-sèche dédiée à la photographie numérique !!

Lorsque l'on débute en photographie, il nous faut connaitre un ensemble de savoirs photo, cette infographie My New Stage Photo, est un outil de plus. Claire et facile à comprendre, elle synthétise plusieurs notions en photographie, telles que l'Exposition, l'Ouverture et la Vitesse.

-

My New Stage Photo vous permet d'apprendre la photo à travers une gamme de stages photo débutant : 

 

Stage photo Initiation avec My New Stage PhotoStage photo individuel / Cours particuliers à Nantes

Stage photo de rue avec une thématique Street Art à Nantes avec My New Stage PhotoStage photo de nuit à Nantes avec un apprentissage technique et artistique faisant appel à la créativité.

ENCORE PLUS DE STAGES

+

 

Cette infographie My New Stage Photo est conçue spécialement pour les photographes débutants, elle se veut donc utile à chacun(e) de vous !

Soutenez nous en partageant votre Passion de la photo sur Facebook / Google +

 

L'infographie My New Stage Photo - l'enseignement de qualité dédié à la photographie numérique à Nantes

 

* Sachez que certaines informations peuvent varier selon les marques et les types d'appareils photo numérique. Merci de votre compréhension

 
 

Notre Newsletter