Slider

 

Infographie pour bien débuter et s’épanouir dans votre pratique photographique  

 

L’INFOGRAPHIE DÉBUTANT est mise à votre disposition pour que vous progressiez avec talent et brio !

Lors nos cours de photographie, vous bénéficiez de l’expertise de notre photographe, mais après votre séance ?

Il n’y a parfois plus personne pour vous guider et vous accompagner dans votre démarche de photographe.  

Nous constatons en effet, qu’il n’est pas toujours simple de retenir l’ensemble des informations du formateur, surtout lorsque l’on débute.

 

Pour répondre à cette attente, nous mettons à votre disposition notre infographie, elle résume les outils principaux de votre appareil de photo numérique.

Issues des savoirs fondamentaux de la photographie, les notions d’apprentissage abordées dans cette infographie, vous permettent de faire le point simplement sur vos connaissances et vos nouveaux acquis en photographie.

 

Une anti-sèche photo” spécialement conçue pour le photographe débutant en quête de savoirs !

En photographie, il est primordial de bien connaitre un ensemble de savoirs photo. Par ailleurs, il est indispensable de ne pas s’égarer et perdre ses nouveaux acquis, cela dans l’optique de continuer n’est ce pas ?

Cette infographie photo est un outil supplémentaire, tout comme le quiz photo, elle est une aide et un guide contre les erreurs de débutant ! Ce PDF est clair et facile à comprendre, vous pouvez l’imprimer puis l’emporter lors de toutes vos sorties photo.

L’infographie pour débutants synthétise les notions photographique, telles que l’Exposition, l’Ouverture, la Vitesse et les Iso.

Nous proposons également une offre de formation photo étendue à l’ensemble des photographes !

Tout d’abord, acquérir des notions en photographie peut parfois nécessiter un moment d’apprentissage avec un photographe professionnel. La gamme des stages photo débutant est alors la solution à vos attentes et le meilleur moyen de progresser rapidement sans se ruiner.

Ensuite, il existe dans notre gamme des stages, la formation individuelle qui est conçue pour être personnalisable selon votre recherche en photo, mais également selon vos attentes et enfin selon votre planning, le must de la formation sur mesure. Un photographe expert vous guide dans votre parcours et votre quête de savoirs photographiques.

Enfin, offrez un stage photo cadeau pour vos amis et proches photographes, pour rendre heureux l’un de vos proches, pour cela découvrez nos bons cadeaux. 

Initialement conçue pour les photographes débutants,

notre Infographie est utile à chacun de vous !

Partagez sur Facebook / Google + 

 

Infographie My New Stage Photo - l'enseignement de qualité dédié à la photographie numérique à Nantes

 

* Sachez que certaines informations peuvent varier selon les marques et les types d’appareils photo numérique. Merci de votre compréhension

Notre Newsletter

 

STAGE PHOTO DÉBUTANT : Gamme des photographes novices 

 

Street Art Nantes avec My New Stage Photo, un stage photo de rue avec une thématique Street ArtStage photo débutant avec My New Stage Photo à NantesStage photo individuel et formation photo à Nantes